• Trucs à copier-coller pour vos blogs

    SI JUSTIN BIEBER ETAIT EN HAUT D'UN IMMEUBLE,PRES A SAUTER,97% DES ADOS PLEURERAIT.SI TU FAIT PARTIE DES 3% QUI SERAIT ASSIS SUR UN BANC EN MANGEANT DU POP-CORN ET QUI DIRAIT "VAS-Y SAUTE" MET CECI SUR TON BLOG.

     

     

    A 3 ans : "Maman, je t'aime.", à 10 ans : "Maman, n'importe quoi.", à 16 ans : "Oh mon Dieu ! Ma mère m'énerve.", à 18 ans : "Je veux partir de cette maison.", à 25 ans : "Maman t'avais raison.", à 30 ans : "Je veux retourner chez ma mère", à 50 ans : "Je ne veux pas perdre ma mère", à 70 ans : "Je donnerais n'importe quoi pour quema mère soit la.". On a qu'une seule mère et si tu l'aime, poste ceci sur ton blog!

     

    garde Je sais tous sa sur toi xD : 
    -Tu cherches souvent un objet que t'as déjà dans la main

    Quand t'étais petit tu marchais sur les carreaux sans toucher les lignes. 
    -Tu dis "quoi" alors que t'as entendu ce qu'on t'as dit. 
    -T'es trop heureux quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir. 
    -Tu arrives pas à dormir le soir quand t'es pressés d'être au lendemain. 
    -Quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre. 
    -Tu fais semblant d'écrire quand Tu peux pas t'empêcher de marcher quand t'es au téléphone. 
    -T'as déjà jeté la cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt. un prof veut interroger quelqu'un. 

    -Tu penses que si le ridicule tuerai tu serai 
    déjà mort . 
    - T'as déjà essayer de descendre toutes les couleurs du 4 couleurs en même temps. 
    - T'adore éclater le papier à bulles. 
    - Tu as toujours des nœuds dans tes écouteurs et t'aime pas ça. 
    - T'as déjà essayer de monter l'escalator à l'envers. 
    - Tu connais les pubs par cœur mais pas tes leçons. 
    - Tu vois toujours un objet et tu ne le retrouve plus quand tu le cherche. 
    - Tu voudrai faire sonner un objet quand tu ne le trouve pas. 
    - T'as l'impression que ton portable vibre dans ta poche, et puis non. 
    - Tu dis "C'est moi" à l'interphone. 
    - Tu lis ce qu'il y a au dos du paquet de céréales en mangeant. 
    - T'ouvres ton frigo tu restes planté 5min pour savoir ce que tu veux prendre pour au final le refermer sans rien prendre. 
    - Quand tu dis "Oui, allez, t'a raison." dans ta tête tu dis "Oui, c'est ça, ferme ta gueule". 
    - Quand t'étais petit tu sautais par dessus les bandes blanches du passage pour piétons. 
    - Quand tu te cognes tu peux pas t'empêcher de crier "Aïe" même si t'a pas mal. 
    - Quand tu étais petit tu prenais la mousse de ton bain pour faire le Père-Noël. 
    - Quand t'es bien au fond de ton lit tu te dis "Ho non , j'ai oublié un truc!".
    - Tu dit "Fait chier!" s'en savoir pourquoi. 
    - T'as déjà essayer de mettre de l'eau dans un gant de toilette. 
    - Il t'arrive de t'aider de tes doigt pour compter. 
    - Quand il fait froid, tu galère et lutte à écrire un sms! 
    - Quand t'as plus de réseau, tu met ton portable en l'air comme une débile. 
    - T'es pro du lancer d'éponge depuis la table à l'évier. 
    - Et, si toi aussi, tu souris en lisant ceci parce que c'est véritablement vrai alors les ptite copieus, fait copier coller sur votre profil, MDR'!

     

     

    E.C.O.L.E.Sveut dire Endroits Cruels Où Les Elèves Souffrent

    C.O.L.L.E.G.Eveut dire Centre d'Otage Laissant Les ElèvesGalérer Ensemble 


  • Commentaires

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:33

    J'adore le dernier !

    4
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:53

    en priant pour que la semaines soit belle ! X) (on peut toujours rêver XDXD)

    3
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:33

    merci pour tes mots

    des fois suis decourager quand les gens y arrive pas

    gros bisous et bon week end

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 19:07

    magnifique ! et merci à toi aussi !

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 14:28

    erci pour ton passage

    gros bibis

    et bonne année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :